Les militants en action !

Publié le par patrice Calméjane

Avant-hier soir, quelques uns des militants de Patrice Calméjane étaient à la gare de Gagny pour distribuer des tracts de l'unique candidat soutenu par la Majorité Présidentielle avec Nicolas Sarkozy. Ambiance conviviale et détendue.

Devant la gare, avec Patrice Calméjane, toujours présent, comme il l'était d'ailleurs pour la campagne de Nicolas Sarkozy à l'élection Présidentielle depuis janvier dernier.

Derrière la gare, une autre équipe de Gabiniens, Ensemble et en forme !

Il faut saluer la performance de ces militants dont la plupart sont sur le terrain depuis janvier avec Patrice Calméjane pour défendre les idées de Nicolas Sarkozy, à une époque où Ségolène Royal et François Bayrou étaient de sérieux concurrents et pendant laquelle les soutiens à Nicolas Sarkozy étaient moins nombreux.

Ce sont tous ces hommes et ces femmes, par leur fidélité et leur croyance dans les idées de Nicolas Sarkozy qui ont contribué largement à la victoire de ce dernier aux élections Présidentielles. Acceptant de sacrifier une partie de leur vie familiale, parfois professionnelle et sociale parce qu'ils croyaient dès le début en Nicolas Sarkozy. Ce sont les mêmes militants qui soutiennent le candidat de la majorité Présidentielle sur Gagny / Rosny /Villemomble : Patrice Calméjane. Chapeau bas Messieurs Dames : votre fidélité, votre dynanisme et votre constance vous honorent !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Cheminant Philippe 02/06/2007 19:17

Bravo pour tous ceux qui font de cette campagne un moyen de discuter et d\\\'accompagner le président de la république dans son programme au travers de mr Calméjane! Mais j\\\'espère cette fois que les habitants de la rue Cugnot et ses environs auront quelques tracts dans leurs boite aux lettres à l\\\'inverse des présidentielles! Peut-etre est-ce le fait que les boites ont été changées et qu\\\'à l\\\'époque il n\\\'y avait pas assez de tracts ou est-ce une autre raison! Sachez que si vous avez besoin de force afin de vous aider, comme à Aulnay sous bois je reste à votre disposition! Mes salutations respctueuses.

Bernie B. 01/06/2007 14:31

Ah, "défends toi" on parle autour de toi ? ça me rappelle une chanson...

defends toi 31/05/2007 17:12

Bravo !Continuez à être partout, chaque jour vous gagnez des voix...On parle partout de vous autour de moi ...