Avec les commercants et artisans à Rosny 2, dans la circonscription

Publié le par patrice Calméjane

Patrice Calméjane était ce midi à Rosny 2 en compagnie de Patrick Toulmet, le Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat et du ministre du commerce du Gabon pour dans le cadre de l’opération "Les artisans se mobilisent pour les jeunes", organisé par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Saint-Denis, pour découvrir les métiers de l’artisanat. Des opérations de ce genre pour aider les jeunes dans leur orientation et leur emploi sont prévues à Villemomble pour bientôt. Dans un souci d'efficacité, un système de parrainage entre jeunes et patrons, par binome doit être mis en place. Il faut rappeler que plus de 80% des jeunes diplomés d'une formation artisanale trouvent immédiatement un emploi ! 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Anasthase Dugland 01/06/2007 23:08

Moi aussi, je fais comme Patrice Calmejane , un fois par an je vais à Rosny pour les soldes.
Moi c'est plutot les soldes de vétements mais je suis heureux d'apprendre qu'il y a aussi des soldes de jeunes artisans.
 

patrice Calméjane 02/06/2007 00:01

cher Monsieur.  Je vous trouve assez méprisant et peu clair. Puisque vous semblez avoir un tas de griefs contre moi, je pense qu'il serait bien de venir me voir, je serai demain sur les marchés puis à la kermesse de Villemomble, venez donc discuter de manière constructive et claire si vous  le souhaitez. Je reste à votre disposition.
A demain  ?..