PSA : des éclaircissements demandés

Publié le par patrice Calméjane

En effet, comme le précise le journal Le Parisien de samedi, Patrice Calméjane et ses collègues parlementaires UMP souhaitent des éclaircissements auprès du Ministre de l'Industrie à propos de l'hypothèse de fermeture de PSA Aulnay.

 

- Voir l'article par ce lien : http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/les-parlementaires-ump-se-mobilisent-11-06-2011-1489214.php 

 

- communiqué de presse intégral :

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

 

 

Suite à l’annonce faite d’une éventuelle fermeture de l’usine PSA (Peugeot-Citroën) d’Aulnay sous Bois, les parlementaires UMP  Gérard Gaudron (Député d’aulnay sous Bois), Patrice Calméjane (Député-maire de Villemomble), Eric Raoult (Député-maire du Raincy et Philippe Dallier (Sénateur-maire des Pavillons sous Bois) ont sollicité un rendez-vous en urgence auprès d’Eric Besson, Ministre de l’Industrie afin d’obtenir des éclaircissements. En effet, l’annonce de la fermeture du site de PSA Aulnay sous Bois a été faite par la CGT et proviendrait d’un document interne de la direction de l’entreprise qui n’aurait rien d’opérationnel.

Des milliers d’emplois dans le département étant concernés, les parlementaires souhaitent que toute ambiguïté soit clairement levée à propos de l’hypothèse de fermeture.

 

 

 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article