Bienvenue au nouveau Préfet

Publié le par patrice Calméjane

Nous tenions à saluer particulièrement le travail de Nacer Meddah en tant que Préfet de la Seine Saint Denis. Ce dernier est remplacé par  Christian Lambert qui doit être nommé aujourd’hui en conseil des ministres préfet du département de Seine-Saint-Denis.

 

Cet ancien patron du RAID (Recherche, assistance, intervention, dissuasion, l'unité d'élite de la police) avait notamment arrêté Yvan Colonna en Corse.

Nous avions pu apprécier sa réactivité il y a quelques mois, alors qu’il était directeur de Cabinet du préfet de police de Paris. Après lui avoir évoqué les problèmes de caillassages du bus 303 en septembre 2009, Christian Lambert nous avait assuré d’une aide sur place. Le lendemain, le Préfet Lambert avait appelé le Député-Maire de Villemomble pour lui confirmer l’escorte des bus 303 par une compagnie dédiée, fin d’assurer la continuité du service public de transport en commun.

 

Bienvenue donc au Préfet Lambert avec qui nous espérons une collaboration fructueuse.

Commenter cet article

Christophe Deville 07/04/2010 16:11


Monsieur Lambert est incontestablement un homme pragmatique et efficace... Pensez à prendre une double dose de café pour le suivre !!!