Avec les militants ce soir pour le débat Sarkozy/Hollande

Publié le par Patrice Calméjane

 

Depuis le début de la campagne, la mobilisation des militants et sympathisants de droite et du centre en faveur de Nicolas Sarkozy, déjà importante au départ ne cesse pourtant de grandir ! Les distributions sur les marchés, dans les gares, les boitages de courriers ou tracts, le bon accueil de la caravane de l’UMP –voir les photos sur la page facebook- soulignent la popularité de Nicolas Sarkozy et la large volonté de très nombreuses personnes pour qu’il continue à effectuer un travail courageux à la tête de notre Nation : la France.

2012-7679.JPG

 Hier, dès le départ l’ambiance était chaleureuse et pleine de bonne humeur tant dans le car bondé de Rosny sous Bois, que dans le groupe des nombreux sympathisants Gabiniens et Villemomblois (plus de 70 personnes) partis des gares locales avec nous. Leur entrain laissait déjà présager que cette journée serait un temps fort de la campagne. Fondus dans la masse des 200 000 personnes présentes au trocadéro, les militants de la 8ème circonscription de Seine Saint Denis n’ont pourtant pas été en reste pour permettre à cette réunion publique d’être mémorable !

 2012-7712.JPG

 

Ce soir, nous nous réunissons pour un moment que nous attendons depuis un bout de temps : le débat entre Nicolas Sarkozy et François Hollande.

 

Nous serons pour l'occasion en compagnie de Jean-Pierre Raffarin à l’hôtel de ville de Pavillons sous Bois, salle de cinéma (rez de chaussée) à 19h45 dans la salle.

 

Pour une bonne organisation, l’inscription est obligatoire auprès de la fédération UMP du 93 : 01 48 94 10 88 ou fede93@wanadoo.fr

 

 A ce soir pour cette entrée dans la dernière ligne droite par le biais de ce "duel" qui permettra enfin à notre candidat de se confronter au candidat de la gauche et de l'extrème gauche.

 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article