Appel à la mobilisation pour le changement dimanche !

Publié le par patrice Calméjane

Communiqué de Presse de

l’Union des Maires De l’Opposition

(UMP/NC/DVD) de Seine Saint Denis

 

Après le premier tour des élections régionales, où l’abstention a atteint un niveau record dans le Département, nous appelons tous les électeurs de Seine Saint Denis à se mobiliser pour le deuxième tour et à voter et faire voter pour la liste de Valérie PÉCRESSE et Bruno BESCHIZZA afin de combattre l’immobilisme voire la régression proposés par le PS, les Verts et le Front de Gauche.

L’alliance de gauche recomposée pour ce deuxième tour comporte tellement de contradictions dans ses programmes que l’avenir de la région-capitale va être paralysée pour les 6 ans à venir avec en parallèle la poursuite de l’augmentation injustifiée des impôts régionaux.

La liste menée par Valérie PÉCRESSE et Bruno BESCHIZZA a scellé l’union des différentes composantes de la  droite et du centre dès le 1er tour et n’a pas attendu des tractations d’urgence pour travailler ensemble. Cette harmonie se retrouve dans la gestion des villes gérées par la Droite à l’inverse des querelles qui apparaissent notamment à Montreuil, 18 mois seulement après les élections où Verts et PS sont en totale mésentente pour la gestion de la ville.

Les socialistes, les communistes et les verts ne s’entendent pas, donc ne font rien de concret pour un meilleur quotidien des franciliens !

12 ans sans rien faire d'efficace pour la sécurité et les  transports, pour l’emploi et pour la formation, le mieux vivre et l’environnement durable, les habitants du 93, en ont assez !

Pour que la région Ile de France s’occupe enfin des problèmes rencontrés chaque jour par les habitants de la Seine Saint Denis.

Pour le changement !

Pour que ca bouge en Seine Saint Denis !

Pas d’abstention dimanche 21 mars, pour voter et faire voter pour la liste majorité Présidentielle, avec Valérie Pécresse et Bruno Beschizza.

                                                                                                                                            

Patrice CALMÉJANE,
Président de l’UMO 93
Député de la Seine-Saint-Denis
Maire de Villemomble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article