A la rencontre de tous les Villemomblois

Publié le par patrice Calméjane

Dès lundi 11 février, Patrice Calméjane et toute l'équipe de la liste qu'il conduit ont décidé d'aller à la rencontre de tous les Villemomblois. Bien consciente que dans une démocratie moderne être à l'écoute de tous impose de ne pas se limiter à certains quartiers, toute l'équipe de Continuer Ensemble pour l'Avenir de Villemomble viendra rencontrer et débattre avec tous, dans tous les quartiers de la commune. Six réunions sont donc prévues.

Publié dans sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ano nyme 23/02/2008 09:00

Dans cet article, vous parlez de "démocratie moderne" et de "débattre". Cela signifie-t-il donc que vous allez organiser un débat avec les candidats du 2ème tour ?

patrice Calméjane 23/02/2008 13:42

Monsieur ? Madame ?..d'abord, je vous remercie de la confiance que vous affichez -implicitement- de me retrouver au second tour, mais finissons déja le premier. De plus, je ne décèle pas de lien de causalité entre ce que vous induisez et ce que j'ai dit. Mais je vous rappelle que j'ai été le seul à proposer un débat à  madame Pochon, une de mes opposantes lors des législatives. Aucune suite n'a été donnée à ma demande...La démocratie, c'est étymologiquement  la prise en compte de la voix du peuple. Mon équipe et moi-même avons été les seuls a aller autant débattre avec les Villemomblois, dans tous les quartiers pour tenir compte de l'avis de TOUS avant d'élaborer notre programme. Nous ne nous sommes pas limités à des réunions, entre nous,  dans les quartiers qui nous étaient favorable. ,