BRAVO !

Publié le par patrice Calméjane

Bravo à Jean Michel Bluteau, le candidat investi par l’UMP qui arrive largement en tête dans l’ensemble des bureaux de vote dès le premier tour des élections cantonales en devançant le candidat socialiste de plus de 1000 voix !

Merci à tous ceux qui l’ont soutenu dès le premier tour, Jean Michel Bluteau a obtenu  47,09% des voix contre 18,86 % pour le candidat socialiste, repêché pour le second tour. Dimanche, il faut rester mobilisés et mobiliser en faveur de notre candidat car l’abstention reste élevée.

Attention, les socialistes continueront la politique désastreuse qu’ils cautionnent déjà en étant actuellement dans la majorité socialo-communiste dirigeant l’Assemblée départementale.

Baignant dans l’idéologie, la gestion du Conseil Général est conçue au coup par coup, sans vision d’avenir. Cette politique aboutit à un appauvrissement de notre département par des dépenses exorbitantes et superflues dont quelques illustrations ont été évoquées sur ce blog

( achat d’œuvres d’art de style pourtant minimaliste mais à des coûts exorbitants, subvention pour les grévistes de PSA…)  sans mettre réellement en valeur ses atouts !  Voilà la réalité de ce que vous proposent les socialistes !

Dimanche, continuons ensemble dans l’élan du premier tour pour voter et faire voter Jean Michel Bluteau, pour Villemomble et notre département !

 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Olivier 21/10/2007 17:19

Aller Jean Micheltu vas gagnerOlivier

disctature rose 17/10/2007 11:15

Moi aussi j'ai été censuré par Benayoun le repêché...Vive la Démocratie !

serge 16/10/2007 10:52

je tenais à vous féliciter monsieur le maire pour votre sens de la démocratie, en laissant les commentaires, même les plus critiques ou absurdes, ce que n'a pas fait monsieur Benayoun dans son blog.
Est ce cela le centralisme-démocratique ?.. Centralisation avant puis démocratie

Jeanne d'Arc 16/10/2007 10:29

"achat d’œuvres d’art de style pourtant minimaliste mais à des coûts exorbitants"J'adore  ce genre de connerie ! Et les actions politiques minimalistes, vous en pensez quoi ?

no pasaran 15/10/2007 17:57

il y en a en tout cas qui sont peut être aux réunions scolaires mais ont sans doute fait l'école buissonnière. Enfin peu importe JM Bluteau, le vrai, pas l'usurpateur ci dessus, l'emportera contre les forces lénifiantes de gauche. La religion, c'est l'opium du peuple disait Marx, soit, mais Simone Weil précisait  justement que "le marxisme est tout à fait une religion"