Merci encore !

Publié le par patrice Calméjane

Vous étiez nombreux ce samedi 1er septembre autour du verre de l'amitié organisé par Patrice Calméjane pour vous remercier de votre soutien et de votre action durant la campagne législative de juin dernier. Cette élection a permis au maire de Villemomble d'entrer à l'Assemblée Nationale. Comme il l'a assuré, il s'attachera à défendre activement les intérêts des Rosnéens, Gabiniens et Villemomblois et reste à leur disposition pour les rencontrer s'ils le souhaitent.

patrice Calméjane et sa suppléante, Isabelle Bonneau vous remercient encore !

Publié dans sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lionel Richard 22/09/2007 09:42

Bien belle salle construite au détriment des riverains à qui on a toujours dit qu'il s'agirait d'un gymnase SCOLAIRE ! Plus d'une centaine de riverains - dont la plupart ont suivi le projet depuis le début en participant aux réunions autour de la construction du bassin de rétention et du soit-disant gymnase scolaire - ont signé une pétition pour demander sa réaffectation en gymnase scolaire. Depuis son utilisation, nous constatons à quel point ce gymnase est inadapté : bruits de ballons, cris, vibrations lors d'entrainements de basket, etc. Nous avons demandé à M. Le Préfet de Seine Saint-Denis de nous aider à faire valoir notre droit à la tranquillité, dans la mesure où d'autres salles existent, éloignés des habitations.
Cette construction est le symbole du mépris pour vos concitoyens.
La petite réunion électorale qui s'y est tenue est une offense aux riverains !

Fabien 14/09/2007 17:20

C\\\'est nous qui vous remercions, Monsieur le Député-Maire pour cette soirée.Nous sommes prêts à aider sur le terrain votre candidat pour les cantonales de Villemomble.

Ben 07/09/2007 18:35

Et puis, une bien belle salle pour l'organisation de cette fête très réussie. Merci et bravo !