Alex Rider au ciné de plein air le 3 août

Publié le par patrice Calméjane

 

Ce soir,vous pourrez venir en famille vous divertir au Parc de la Garenne devant un film réalisé par geoffrey Sax : Alex Rider-Stormbreaker.

Alex était un adolescent comme les autres jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit assassiné miystérieusement. Le jeune garçon découvre alors que son oncle n'était pas un simple directeur de banque mais un agent secret. A son tour, Alex est recruté par le M16 pour achever la mission qui a couté la vie à son oncle.

Un bon moment en perspective ce soir encore à Villemomble !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Mourey 09/08/2007 09:06

"Pour" une Police Municipale, bien entendu.Néanmoins pour répondre à ce commentaire :Un maire est officier de police judiciaire.Il est titulaire de pouvoirs propres.En matière de police administrative, il est chargé de maintenir l\\\'ordre public défini dans le code général des collectivités territoriales comme : le bon ordre, la sûreté, la sécurité et la salubrité publique.Et ce n\\\'est nullement une attaque contre notre Maire, simplement le rappel que notre quartier subit quotidiennement des nuisances sonores avec dégradations de notre environnement.

ville momblois3 08/08/2007 00:56

Oui, si à nouveau une police municipale sera proposée sans doute faudra t il y réfléchir à deux fois car la première fois, cela avait été rejeté, moi je reste pour, cela servirait à villemomble car le maire n'est pas le superieur hiérarchique du commissaire qui décide denvoyer la police ou pas
 

Mourey 06/08/2007 11:35

"Un bon moment en perspective ce soir à Villemomble" !Je ne doute pas un seul instant que certains Villemomblois ont  pu passer un bon moment...mais il reste les autres : ceux qui sont dans le centre ville, le quartier " chaud" de la rue Erckmann et rue de la Procession.On peut noter tout de même que la Police intervient un peu plus souvent, que deux délinquants ont été " embarqués"...Mais il reste les autres, ceux qui se vengent de " cette injustice" et font de la vie des résidents un vrai enfer....comme dégrader par deux fois une grille à peine terminée d'être posée, comme jouer au foot pendant des heures en balançant le ballon sur les voitures...excellent tir au but bruyant...comme laisser les portières ouvertes de leurs véhicules afin que les basses ébranlent nos vitres, taguer les murs, uriner sous les fenêtres, écluser des bières et les jeter le plus loin possible et tant mieux si elles se brisent, hurler... jeter des pétards ...en fumer aussi...excusez cette ironie mais c'est notre quotidien, de jour comme de nuit !Que dire de la place du Chateau : elle devient une poubelle. C'est endroit qui permettait aux personnes âgées d'y prendre un petit bol d'air, n'est vraiment pas un décor agréable après une nuit de vandalisme...que l'on accorde à ces bandes, puisqu'on leur dit d'y aller ! Et bien voilà. Un mois de juillet invivable et un mois d'août qui commence de la même manière. Pour ceux et celles qui ne peuvent pas partir en vacances, qui espéraient trouver un peu de repos malgré tout...c'est râpé !