Les premiers jours de Patrice Calméjane à l'Assemblée Nationale.

Publié le par patrice Calméjane

En début de semaine, notre nouveau député, s’est rendu à l’assemblée nationale afin d’y effectuer son « circuit d’incorporation ».

 

 En tant que député UMP, Patrice Calméjane a voté pour l'élection des candidats à la présidence de groupe et  à celle de l'Assemblée. C’est finalement Jean François Copé pour le groupe UMP et Bernard Accoyer, pour le « perchoir » qui ont été choisis,  ce dernier étant assuré d’être élu du fait de la large majorité de députés UMP dans l’hémicycle.

Ici avec Robert Pandraud et Bernard Accoyer au marché de l'Epoque à Villemomble, la semaine dernière...

...dans une ambiance détendue et conviviale.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

RICHARD 25/06/2007 17:45

Monsieur le Député,
Pouvez-vous profiter de votre blog pour détailler le projet du Gymnase de Gaulle à Villemomble ? Merci de n'oublier aucun détail : détournement de la ligne de bus 303, terrain de basket, etc.
Merci

patrice Calméjane 27/06/2007 09:12

Ce gymnase est construit sur un bassin d’eaux pluviales, utile pour limiter les risques d’inondations dans le secteur et lutter contre la pollution de la marne. Un article est réservé à ce gymnase dans le magazine municipal de juin. D'autres précisions suivront dans les publications de la ville. D’autres articles concernant ce gymnase pourraient être écrits dans des publications extérieures à la ville. Je ne manquerai pas de vous les transmettre si ceux-ci voient le jour et si vous le souhaitez. Dès la rentrée, les Villemomblois  pourront bénéficier de ce bel équipement sportif. Les espaces extérieurs seront aménagés cet été, en conformité avec le permis déposé initialement au service urbanisme de la ville. Quant à la circulation, le détournement du bus 303  va  certes être effectué mais ce sont les travaux de la rue Guitlevitch qui le rendent nécessaire. Une lettre explicative va être envoyée aux riverains concernés. Toutefois, le proche secteur du gymnase De Gaulle n’est pas concerné par le passage du bus 303. Quoi qu’il en soit, concernant  cette dernière déviation, tout rentrera dans l’ordre dès la rentrée,  début septembre.
 

Permettez moi pour finir de saluer la référence que vous faites dans votre blog à cette belle chanson de Jacques Dutronc.
 

 Je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autres informations, par mail pcalmejane.legislatives2007@wanadoo.fr, par courrier ou directement en mairie si vous souhaitez me rencontrer.
 

A bientôt
 

Fab 24/06/2007 12:21

On compte sur vous pour défendre les intérêts de notre département.

Olivier 22/06/2007 23:42

Bonne chance Patrice, pour vos débuts en qualité de député.A bientôt.Olivier