le succès de la réunion avec François Fillon

Publié le par patrice Calméjane

La  réunion publique qui a été organisée le jeudi 14 juin 2007 au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour soutenir les 100 candidats UMP de l’Ile-de-France -dont Patrice Calméjane fait partie- a été un succès. Cette importante réunion restera comme le point d’orgue de la campagne législative à Paris. L’ensemble des candidats de la majorité Présidentielle restant au deuxième tour des élections présidentielles étaient avec François Fillon,

 

 François Fillon a rappelé que le « tsunami » que le Parti Socialiste critique ne fera de dégâts qu’au Parti Socialiste. Faut-il donc s’en inquiéter ?

 

En réalité, la vague qui pourrait couvrir la France en guise de confirmation de la confiance des français à Nicolas Sarkozy n’est pas une vague bleue mais une vague tricolore, pour la France ! D’ailleurs,  le Président de la République ne considère pas qu’il y a un peuple de droite et un peuple de gauche, mais un seul peuple : celui de France.

 

Nicolas Sarkozy n’a d’autre ambition que de réformer la France en profondeur. Pour cela il faut la rassembler et donner une large majorité au Président de la République pour réaliser les actions pour lesquelles vous l’avez élu. La politique connait un nouveau souffle, comme l'affirme le premier Ministre, elle n'est "morte que pour ceux qui l'abordent avec des idées périmées".

.

Contribuez à donner à la France les réformes dont elle a besoin en votant  massivement pour le candidat de la majorité Présidentielle : dimanche, pour la réforme, le mouvement, la modernisation, votez Patrice Calméjane pour que Ensemble tout devienne possible ! 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

silence, t'as perdu ! 18/06/2007 10:50

à Amélie :
pauvre fille
lamentable, essaye de le suivre une demi journée Calméjane, suis sûr qu'il te faudra des jours de RTT pour récupérer 

chut 18/06/2007 10:05

honteux !votre commentaire est honteux, encore un socialo aigri mais déménagez si vous voulez un député PS. Il existe environ 200 circonscriptions qui vous attendent les bras ouverts car ici, JAMAIS la gauche ne passera !

Amélie 17/06/2007 23:45

Villemomble Gagny Rosny-sous-bois EN GRAND DANGER.
 
Déja que nous avions un maire qui ne foutait rien dans sa ville. Et bien maintenant c'est pire, nous avons un député-maire qui va rien faire dans sa circonscription.
Meur Calmejane, arrêtez de faire croire que vous êtes fidèle, c'est faux.
Vous voulez faire croire que vous allez nous représenter.QUELLE BLAGUE!!!!!
Tout ça c'est pour le pognon.

Yves Cordonnier 17/06/2007 23:26

Félicitations.
Soyez notre digne représentant à la chambre.
Yves

j'UMP 15/06/2007 14:22

Bon discours en effet. Moi j'ai bien aimé quand il a rappelé que "du parti de la rose, il ne reste plus que les épines". La mobilisation des Socialistes ne vise qu'à empécher, pas a construire. Ils auront certes fort à faire au sien de leur Parti.