Rassemblons nous pour la Majorité Présidentielle !

Publié le par patrice Calméjane

« Chers Amis,

 

Isabelle BONNEAU et moi-même tenons à remercier chaleureusement les électeurs Rosnéens, Gabiniens et Villemomblois qui m’ont placé en tête à l’issue du premier tour de ces élections législatives.

Maintenant le mot d’ordre est au rassemblement. A ce sujet, je tiens à remercier très sincèrement Claude PERNES, qui pouvait se maintenir au second tour mais a immédiatement décidé de se désister en ma faveur et appelé à voter massivement pour  le candidat UMP-Majorité Présidentielle : moi-même.

En plaçant le candidat de l’UMP en tête sur la circonscription, vous avez permis un deuxième tour entre l’UMP et le PS, deux visions bien différentes, deux projets pour la France.

Je compte bien, grâce à vos suffrages participer activement et avec conviction à la mise en place des réformes dont notre pays a besoin.

Je tiens à préciser un point important : si vous m’élisez, je serai le député de tous les Villemomblois, tous les Gabiniens et tous les Rosnéens quel que soit leur vote de ce dimanche.

Oui, je serai un député fidèle à Nicolas SARKOZY, fidèle surtout à son ambitieux programme de rénovation de la société française. Mais sachez, chers amis, que l’intérêt de la Seine-Saint-Denis et l’intérêt de Rosny sous Bois, Gagny et Villemomble seront au cœur de mes combats et de mes décisions.

Pour vous représenter à l’Assemblée nationale et défendre au mieux vos intérêts, j’ai besoin de votre vote dimanche.

Je compte sur vous.

 

patrice Calméjane »

Publié dans sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CP..PN 15/06/2007 13:49

euh une question CP, vu les fautes d'orthographe, ça veut bien dire cours préparatoire non ?autre info à CP : si Robert Calméjane a reconnu son fils, Patrice ben, il porte le même nom. Si, si c'est dans le code civil en plus. Donc c'est un vrai Calméjane. par contre, là c'est moi qui reconnais mon ignorance : c'est quoi un député Godillot ? Un vieux terme inusité, désuet certes mais encore ?
 
 

john 15/06/2007 11:14

un député "godillots" c pas un type qui est bien dans ses baskets ?

CP 14/06/2007 16:41

Je ne suis pas gauche, j'ai collé par le passé des affiches pour MONSIEUR Calmejane (Le vrai : Robert). Un maire qui faisais bouger les choses. Ce que je repproche au maire actuel c'est de ne rien faire et d'avoir un credo : les impots les moins cher du departement et on a que 16% de taxe pro. A rosny par exemple il y a beaucoup d'entreprises qui ramene des taxes pro, taxes pour ceux qui ne le savent pas pemette de faie des choses. Nicolas sarkozy aura suffisament de députés pour appliquer sa politique (que je soutiens), mais n'a pas besoin d'un deputé godillot qui c'est presenté la derniere fois comme maire alors qu'il occupait le siège uniquement par la demission de MONSIEUR calmejane.

patrice Calméjane 15/06/2007 09:43

Concernant les impôts, je ne crois pas que nos concitoyens souhaitent plus d'impôts. Par ailleurs, il faut comparer ce qui est comparable, il est possible d'implanter des entreprises sur des villes étendues, sur 400 KM² -superficie de Villemomble- les possibilités sont plus réduites. Toutefois, mon credo n'est pas de me vanter du peu de taxe professionnelle. Par exemple, à Villemomble, un "hotel d'entreprise" depuis quellques années qui permet d'accueillir de nouvelles entreprises et de les aider le temps qu'elles se lancent en mettant à leur disposition des locaux et un secrétariat.  Cet hotel dentreprise jouxte l'ensemble des services pour l'emploi dela commune. C'est l'idée du guichet unique qui est souhaité par le gouvernement et que Villemomble a déja mis en place depuis des années !
Concernant mon élection en tant que maire : la dernière fois j'ai été élu démocratiquement avec 62% des voix des Villemomblois, qui m'ont renouvelé leur confiance au premier tour des élections législatives avec 50, 5 % des voix !
Je remercie encore les Villemomblois et l'ensemble des électeurs qui ont voté pour moi au permier tour, je remercie encore une fois Claude  Pernès qui a appelé sans ambiguité le soir de la proclamation des résultats à voter pour moi, contre la gauche.
François Fillon le rappelait encore hier soir lors du meeting auquel j'ai été convié : Nicolas Sarkozy a besoin d'une large majorité pour que la France avance.
J'appelle toutes les personnes de bonne volonté souhaitant le changement, le mouvement en France à voter pour les candidats de la Majorité Présidentielle dont je suis le représentant pour Gagny, Rosny sous Bois et Villemomble.

dtc bobo 13/06/2007 18:36

Je ne commenterai pas les pseudos commentaires gauchisants plus haut enoncés par des gens qui se disent de droite mais on sait pour qui vous roulez !Dimanche Patrice CALMEJANE va gagner et on espère bien gagner !Soyez pas déçu, le PS en Seine-Saint-Denis aura des députés, mais jamais sur la 8ème c'est vrai, ça doit être rageant !!!

Jean Paul 13/06/2007 10:01

quelle bande de petits joueurs. meme pas un argument valable.
Un semblant d'esprit de la part d'Armand, mais sans fautes ce serait mieux. "rien N'est possible"
allez, encore un effort, la victoire se profile Monsieur Calméjane !