Une belle fin de premier tour !

Publié le par patrice Calméjane

Effectivement, la campagne se finit en beauté avec plus de 100 personnes, ce soir au café tabac de la gare à Villemomble, toutes venues soutenir Patrice Calméjane et Isabelle Bonneau, sa suppléante Gabinienne ! Une ambiance chaleureuse et conviviale avec des sympathisants soudés autour de Patrice Calméjane dont le comité de soutien comprend des centaines de personnes inscrites !

Ce soir à minuit la campagne officielle prend fin. Plutôt que de bloquer tout commentaire, confiants dans la nature humaine, nous en appelons au civisme de chacun pour ne plus publier de commentaires dès minuit. Le blog ne doit pas comporter de nouveautés durant quelques jours.

Dimanche, vous devrez faire un choix, vous aurez à choisir un député. Patrice Calméjane est le seul qui cumule les qualités de fidélité, de jeunesse, de dynanisme, et qui peut défendre les valeurs de droite et du centre dans le respect de la démocratie.

Soutenez Nicolas SARKOZY dimanche en votant Patrice Calméjane dès le premier, pour la 8ème circonscription, pour vos villes et pour la France !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Piotr 12/06/2007 11:27

J'espère qu'après les élections législatives, Patrice CALMEJANE va nous aider à (re)monter une véritable section UMP à Gagny !

Tintin et Milou 12/06/2007 10:03

Pour une fois, j'arrête la critique contre Mr PERNES et lui tire mon chapeau pour son désistement et son soutien à votre candidature au second tour ...
Alors que Mr TEULET continue à ne soutenir que lui-même visiblement, il persiste dans son incapacité à résoudre les problèmes des gabiniens au quotidien ...
Mr Calmejane, le cas de cette personne est loin d'être unique sur GAGNY et il faut nous battre sans cesse tous les jours contre votre "collègue" TEULET pour faire entendre nos besoins vis-à-vis de nos enfants. C'est un scandale et c'est inadmissible !!!!
Nous espérons pouvoir compter sur vous pour agir avec efficacité et pragmatisme dès lundi prochain !

Durand-de Rueda 11/06/2007 23:54

Monsieur,
Je ne serai critiquée votre actions en tant que député actuel voire député de demain.
Cependant, j'ai hier voté pour vous dans la mesure où j'apporte mon soutien dans votre démarche politique et en échange, je souhaiterai avoir votre soutien dans mes démarches, voire un appel au secours pour le bien-être de mon fils.
En effet, en vue de l'inscription de mon fils en 1ère année de maternelle, nous avons demandé une dérogation à la mairie de Gagny pour qu'il aille à l'école à Noisy Le Grand. Nous avons obtenu une dérogation de Gagny sans participation financière de 980 euros.
Malgré toutes les attestations faites pour appuyer notre dossier, la mairie de Noisy Le Grand a refusé d'accueillir mon fils du fait de la non participation de la mairie de Gagny. De ce fait, au lieu que mon fils aille chez mes parents dès 16h15, mon fils restera 3 heures à l'accueil, soit jusqu'à 19h00. En effet, mon mari et moi-même occupons des postes de cadres.
Que faut-il faire ?
- devenir RMIstes ?
- être une femme battue pour que je retourne chez mes parents ?
- faire de fausses déclarations ?
Bref, la politique financière entre deux mairies d'un même départemental met enjeu le bien-être d'un enfant. Voici à l'heure actuelle, l'indignation que j'éprouve.
Je vous remercie de l'attention apportée à mon commentaire.
Cordialement,
 
Nathalie Durand-de Rueda
 
 
 
 
 

Anasthase Dugland 11/06/2007 21:30

Profitez des vacances tant qu'il en est temps.
Aprés vous allez devoir travailler et faire des choix : Entre  le ministre du Budget , Eric Woerth pour qui  «il n'y a pas d'augmentation de la TVA dans les cartons du gouvernement» même si une réflexion sur le sujet sera ouverte
Et
le  ministre de l'Economie Jean-Louis Borloo qui n'a pas exclu «l'éventualité» d'une augmentation de la TVA.
Il va falloir choisir et nous dire ce que nous aurons à payer

Flash 11/06/2007 12:14

Bonjour,
J'habite à Rosny sous Bois et j'ai voté pour Mr Calmejane, car je ne crois pas à la sincérité du candidat Pernes, surtout quand on voit ce qu'il réalise à Rosny à savoir pas grand chose à mon sens...je ne représente cependant que 14% des électeurs de Rosny qui a mon sens ont un peut voté à l'aveuglette pour leur maire, qui je ne le crains va être réelu aux prochaines municipales...(à quand un candidat UMP à Rosny pour contre balancer la position dominante de Mr Pernes ?)
J'avoue avoir plus voté pour Mr Calmejane en raison de son appartenance à l'UMP (et non un ralliement comme Mr Pernes que je juge opportuniste...), et non pour l'homme qu'il est que je ne connais pas du tout, ni par ses actions dont nous ne pouvons jugé les faits dans notre ville...
Maintenant, nous attendons de Mr Calméjane qu'il soit un véritable représentant de nos 3 villes réunies, et qu'il ne soit pas passif mais "apporteur d'idées neuves" et qu'il représente une véritable impulsion à notre département.
Bon courage pour le second tour ou vous pouvez compter sur mon vote.
Cordialement
Stéphane
 
 
 

patrice Calméjane 11/06/2007 12:39

je m'y évertuerai Stéphane,  j'en ai la ferme intention.
Merci à vous