Réunion publique à Rosny sous Bois

Publié le par patrice Calméjane

Hier, Patrice Calméjane a eu le plaisir de faire une réunion au café du Commerce, à Ronsy sous Bois. De nombreux Rosnéens étaient présents UMP et anciens UDF, dont madame Pernès elle-même.

  

Notre ami André Veyssière, maire de Dugny et symbole de la lutte contre le communisme dans notre département nous a fait l'honnneur de sa présence. André est venu en ami soutenir Patrice Calméjane, le candidat investi par Nicolas Sarkozy depuis des mois. Le maire de Dugny a tenu à rappeler la compétence de patrice Calméjane, sa fidélité, sa jeunesse et son dynanisme.

Comme patrice Calméjane, André se bat pour la démocratie et des idées. A ce propos, il a rappelé que le respect d'une réunion publique avait toujours été assuré par ses adversaires communistes. Nous n'en doutons pas. Espérons qu'il ait été entendu.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

last but not least 08/06/2007 23:52

ce qui est pathetiq jseb c le vol daffiches dun candidat, en public sans pouvoir se controler. Ce qui pourrait etre pathetique c'est de retrouver les affiches calmejane collées dans des endroits illégaux pour lui faire de la pub, il devait le signaler. C des methodes dextreme gauche, ça c pathetique. Ce qui est vria cest que Calmejane est un homme de valeurs

jseb 08/06/2007 22:48

cette histoire de vol d'affiche et la publicité quer vous en faite est pathétique. On dirais une cour d'école...
Vous valez mieu que cela monsieur Calméjane...

patrice Calméjane 08/06/2007 23:18

art batim 08/06/2007 16:04

Les  Rosnéens  on du aménagés y à pas très longtemps madame Pernès étais la pour écouté les méchanstée  que vous auriez put dire sur son mari  

patrice Calméjane 08/06/2007 17:43

Présomption de culpabilité mal placée, je ne suis pas là pour dire des méchancetés mais pour faire valoir des idées pour lesquelles Nicolas SARKOZY m'a investi depuis des mois. en revanche, je tenais à signaler que mes affiches, celles qui étaient à coté de celle de monsieur Pernès dans le café  LE Commerce à Rosny ont été volées. Uniquement les miennes. Le commissariat a été prévenu.