Inaugurations et réunions à Gagny et Villemomble

Publié le par patrice Calméjane

Mercredi 06 juin 2007 patice Calméjane et le Président du conseil Général ont baptisé le « tunnelier Sandrine » en présence de Sandrine Loth, marraine du tunnelier.

Il s’agit du gros tuyau de raccordement relié au bassin de rétention d’eau .

L’originalité de ce bassin de rétention est qu’il se place sous un nouveau gymnase en construction à Villemomble, sur une idée de Patrice Calméjane le maire de Villemomble qui a antérieurement exercé  des années en tant qu' ingénieur Bâtiments/ travaux publics.

Le soir à GAGNY, pour un café politique

Un succès ! C'est le terme qui convient pour caractériser cette réunion publique à Gagny au café de la Place pour un café politique dans la droite ligne des "cafés sarko". De nombreux Gabiniens et l'ensemble de la droite Gabinienne nous ont fait le plaisir de venir écouter Patrice Calméjane.

Ce dernier a rappelé sa fidélité et constante à Nicolas SARKOZY, et accentué son intervention sur la sécurité, le service minimum dans les transports, et le problème des aires de stationnement des gens du voyage.

Patrice Calméjane avec  Michel Teulet et l'ensemble de la droite Gabinienne.

Nous serons ce soir au café du commerce dès 19h00, à Rosny-sous-Bois, 1 avenue Charles De Gaulle pour un échange ouvert avec les Rosnéens.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Gaby 12/06/2007 13:54

"J'espère, Monsieur CALMEJANE, que vous vous souviendrez de ceux qui vous ont soutenu et par conséquent des autres ?"
 
Effectivement, vous oubliez de dire que ce soir-là le maire de Gagny ne vous a pas apporté son soutien bien au contraire puisqu'avant d'être UMP il a des "amis", en l'occurence Pernès
 
Il s'en fallait de quelques 2200 signatures gabiennes pour que vous ne soyez pas au 2ème tour.
 
En outre, la qualité de votre campagne a été bien moindre par rapport à celle de Pernès.  Il faut rappeler ici la confusion Sarkozy/Pernès.
 
Heureusement, certaines personnes sont plus persuasives et efficaces.
 
Non seulement, ils ne faut pas les oublier mais il va falloir compter sur elles sinon la ville de Gagny va virer au Rose. Est-ce l'intérêt de Sarkozy ? Je ne pense pas.
 
Le combat continue....

Papillon 08/06/2007 11:19

En plus elle semblait avoir du kilométrage ... la voiture bleu du dissident de Rosny.Allez un peu d'humour Claude, il va t'en falloir dimanche soir !

anti stalinien 08/06/2007 09:48

oui, sympa hier. Avec André VEyssière, un militant actif contre les communistes, depuis des années la vraie droite active était là, devant. on a vu une blonde légérement vétue assise sur un coté, c'était la tenancière du café ?
Un sacré bonhomme le Dédé, droit dans ses bottes !

Papate 08/06/2007 09:14

Hier c'était sympa. Avec le soutien d'André VEYSSIERE en plus ! Maire de Dugny.

coucou 07/06/2007 22:27

ben demande lui personnellement glandu
Il t'accueillera avec plaisir mais faut un peu de courage quand on critique, t'es allé le voir ? suis sûr que non moi
Et demande à Bramy ce qu'il pense de Calméjane tiens, tu verras bien