Réunions publiques dans la circonscription

Publié le par patrice Calméjane

Seul candidat investi officiellement pour défendre le programme de la majorité Présidentielle UMP-UDF, Patrice Calméjane a souhaité confirmer l’esprit  démocratique et d’ouverture de la majorité Présidentielle dont il fait partie en invitant sa concurrente, la candidate du Parti Socialiste à débattre de sujets concernant la circonscription et le pays.

Le débat pourrait avoir lieu vendredi ou entre les deux tours.

Voici par ailleurs les rénions publiques abordées dans un esprit convivial puisqu'elles se dérouleront dans des cafés, à l'instar des cafés sarko initiés lors de  la campagne Présidentielle.

La sympathie, l'échange, la convivialité dominent bien la campagne de Patrice Calméjane.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

franck 18/06/2007 11:30

BRAVO
Un peu de bleu en Seine St Denis ça fait du bien

gauchiste 07/06/2007 14:32

"on viendra boire un coup ce soir""le mimi qui a dit qu'il viendrait c qui?"Je crois que ce sont nifnif et noufnouf qui sont passés boire un coup, les autres g save pas ki cete(ça c du sms)

cki? 07/06/2007 13:55

une question : le mimi qui a dit qu'il viendrait c qui? on n a vu un qui est venu aux réunions de Pernes et Calméjane c lui?..

sincÚre 07/06/2007 13:53

J'espère vraiment qu'entre les deux tours, elle acceptera le débat avec Patrice CALMEJANE.

mickey 07/06/2007 10:03

j'ai lu dans le parisien que Elisabeth Pochon n'a pas voulu débattre avec vous, elle n'est pas prete surement. Elle le fera au second tour, ... si elle passe. Elle a l'air bien sûre d'elle. moi je trouve que ce n'est pas malin pour elle car ça aurait remonté un peu ses troupes.  Sont fatigués les socialistes ou ils se sont perdus ? On les voit nulle part. Parait que claude Pernès lui a proposé vite fait. Peut etre mais en tout cas ça prouve bien que l'ouverture est chez les candidats de droite et pas à gauche. Eux ils n'avaient meme pas eu l'idée.