Une Union en Mouvement et Populaire

Publié le par patrice Calméjane

Patrice Calméjane et ses équipes ne sont jamais à court d'idées. C'est avec une camionnnette décorée par les affiches de la campagne électorale que circulent Patrice Calméjane et/ou ses militants dans Gagny, Rosny-sous-Bois, et Villemomble. Ambiance bon enfant pour cette campagne électorale, sous le signe de la bonne humeur.

Napoléon l'avait compris, dans une campagne il faut être mobile. Plutôt qu'un endroit fixe, un lieu où les gens doivent venir, Patrice Calméjane a choisi d'aller lui-même voir la population. La P'Calmobile -c'est le nom que certains sympathisants lui ont donné- sillone la circonscription depuis des jours.

Patrice Calméjane, toujours présent pour distribuer avec ses militants, tous Ensemble.

Ici à la gare de Gagny-Chénay, lors d'une distribution en soirée, à la rencontre de "ceux qui rentrent tard". Parmi les militants de nombreux Gabiniens dont le mari de Isabellle Bonneau, la suppléante de Patrice Calméjane, que tous peuvent voir sur le terrain, au contact de la population, très fréquemment. Si on peut regretter que certains semblent oublier que l'UMP est une Union pour un Mouvement Populaire, ce n'est pas le cas de Patrice Calméjane et de ses équipes.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

gauchiste 08/06/2007 13:26

Très cher pas gaucho, voiture populaire ne signifie pas voiture à moitié pourri et très vieille.

pas gaucho 07/06/2007 21:24

une voiture populaire ca devrait plaire à un gauchiste non? en tout cas ça plait à claude pernes qui a piqué votre idée, en moins bien comme toujours
 

gauchiste 07/06/2007 14:39

Quelle belle voiture bleue, aux couleurs de l'ump.Mais dites moi, le fait que l'ump  prône la rupture et le changement va t'il vous  inciter à changer de voiture???

pastor 06/06/2007 23:32

bonjour
je suis gabignienne  plus de 30 ans pour la premiere fois etant sympatisante de UMP  pas de tractes sur votre candidature  et comment voulez vous gagnez les elections.
madame pastor monique 33 rue du 18 juin
93220
ps    notre cité est peut etre trops dangereuse pour vous
mon fils a ete militant pour votre pere et Mr valenet.
 

patrice Calméjane 07/06/2007 09:43

madame,
certains de mes militants ont tourné hier avec la voiture de campagne dans la plupart des cités de Gagny  et ont boité des tracts aujourd'hui chez vous et aux alentours. Nous vous remercions de nous avoir signalé que votre secteur n'avait pas été couvert, je me renseigne auprès des personnes qui le couvrent  car vous devriez en avoir reçu.
Je reste à votre disposition pour toute éventuelle information
A bientôt,
bien cordialement

Pierre 06/06/2007 15:10

bonne idée monsieur le maire. on parie que des candidats vont vous piquer l'idée ? Moi j'en connais qui n'hésiteront pas.
C'est bien que vous distribuez aussi avec vos militants, tous sur le meme plan. Au moins, vous mettez la main à la pate vous. Faut être juste, Madame Pochon aussi.