Ensemble, ce week end

Publié le par patrice Calméjane

Patrice Calméjane pour la pose de la première pierre de l'établissement d'hébergement pour personnes agées dépendantes, l'EHPAD ce samedi matin. Le début de slogan de Bouygues "Ensemble", rapppelle étrangement celui des candidats de la majorité Présidentielle. Tout converge, les choses s'éclaircissent de plus en plus nettement vers l'Union autour de Patrice Calméjane.

Surement un de ces instants rappelant à patrice Calméjane l'époque où il était ingénieur des Batiments et Travaux publics.

Les ch'ti gars du Nord ne se s'y sont pas trompés samedi matin lors de leur passage au marché des Boutours, durant la kermesse de Rosny sous Bois. Leur soutien au candidat de la majorité Présidentielle semblait aller de soi, pour preuve : le tract qu'ils ont apposé sur un de leurs tambours ! Ensemble, avec les ch'ti de la circonscription !

C'est Ensemble que Patrice Calméjane et Isabelle Bonneau, sa suppléante de Gagny, sont allés à la kermesse de Rosny sous Bois, après celle de Villemomble.

En pleine discussion avec les Rosnéennes, lors de la kermesse qui ont accueilli très sympathiquement Patrice Calméjane et Isabelle Bonneau. Ensemble, avec et pour les Rosnéens !

Comme prévu, les équipes de Patrice Calméjane étaient sur les marchés dimanche matin pour distribuer aux mamans des fleurs pour la fête des mères. Le président des jeunes UMP de Seine Saint Denis, Fabien Schaller, était avec une quinzaine de jeunes Sarkozystes au marché du centre de Rosny sous Bois, avec les équipes de patrice Calméjane. La fidélité, le dévouement et la constance des jeunes de l'UMP -plus de 700 dans le département- forcent le respect !

Merci aux jeunes pour leur soutien sans failles. Comme nous le sommes déja depuis des mois, nous continuons Ensemble, avec les jeunes du 93 avec Sarkozy !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

gauchiste 07/06/2007 14:42

Très cher Claude, vus absolument raison, il est sain de montrer que Villemomble est une ville où il y a des jeunes.En effet on finirait par penser que seuls des électeurs ump vivent à Villemomble

Claude 04/06/2007 17:13

Ca fait vraiment du bien un coup de Jeune sur notre ville.

Fabien SCHALLER 04/06/2007 12:00

L'aide des Jeunes est tout à fait normale. Je vous remercie  toutefois de souligner notre présence. Nous aidons les candidats de l'UMP sur l'ensemble du département et espérons obtenir un maximum de députés UMP sur le département et je suis convaincu que Patrice CALMEJANE en fera partie.