Michèle Alliot Marie venue soutenir les candidats de Nicolas Sarkozy

Publié le par patrice Calméjane

"Cette soirée est celle qui annonce la victoire" c’est en ces termes que Michèle ALLiot Marie a débuté la réunion publique qui a eu lieu en compagnie du maire de Montfermeil qui nous accueillait, et des candidats investis par la Majorité Présidentielle et Nicolas SARKOZY pour les élections législatives, parmi lesquels Eric Raoult, Président de l’UMP de Seine Saint Denis et Patrice Calméjane, le seul candidat soutenu et investi pour les élections législatives de juin par l’équipe unanime de Nicolas SARKOZY.
MAM a rappelé que beaucoup des engagements De Nicolas SARKOZY nécessitaient des lois. Pour cela le Président de la République doit avoir une majorité large à l’Assemblée Nationale. Cette forte légitimité renforcée par la présence de nombreux députés fidèles à Nicolas Sarkozy sera indispensable pour faire passer les projets qui sont nécessaires pour la France et les français.

Patrice Calméjane échangeant avec Michèle Alliot Marie. L'ensemble des candidats soutenus par Nicolas SArkozy étaient là et quelques soutiens UMP dont le premier adjoint de Rosny, Claude Schmierer.

Au cocktail avec MAM

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

jedorpa 03/06/2007 01:35

comme d'habitude, dugland est un gland. Calméjane il essaye pas d'avoir le soutien de l'UMP c'est le candidat officiellement investi par l'UMP
Au fait il t'a invité non? t allé le voir?

Anasthase Dugland 02/06/2007 23:44

Pourquoi alors qu'il existe tant de partis politiques, vouv vous disputez pour avoir le soutien de l'UMP?
Vive de Gaulle avec lui au moins ce n'était pas le bordel comme maintenant.

vrai UMPiste 02/06/2007 19:50

t'inquiète les instance nationales sont au courant, tout va se régler après. C'est sûr.
euh à la réunion moi j'y étais avec MAM, il y avait Monsieur Vallenet, ancien maire de Gagny mais je n'ai pas vu M. Teulet...

Tintin et Milou 02/06/2007 09:50

Sur le blog de Gagny, on a cru comprendre que Mr TEULET (UMP) soutenait sans ombrage Mr PERNES (ex UDF ex DVD et maintenant PSLE) ... Quel est la consigne de l'UMP sur notre circonscription ?
 
Par ailleurs pouvez-vous nous dire sur Mr TEULET était présent  à cette réunion, car pour ma part je ne l'ai pas vu !! S'il ne vous soutien pas, vos instantces nationales ne doivent-elle pas réagir dès a présent en enlevant l'attribut UMP à ce monsieur ?
 
Merci de votre retour sur ce sujet avant le premier afin de clarifier la situation ! 

patrice Calméjane 02/06/2007 12:57

La consigne de l'UMp au niveau NATIONAL est de soutenir le candidat soutenu par Nicolas SARKOZY. Patrice Calméjane.