André Santini et le MNEL soutiennent pleinement Patrice Calméjane

Publié le par patrice Calméjane

Très touché Patrice Calméjane remercie chaleureusement le MNEL et son Président André Santini pour ce soutien amical, plein et entier. Il tient à assurer que s'il est élu député, il luttera activement pour un meilleur fonctionnement de l'Etat et pour la résorption de la dette publique comme il le fait pour Villemomble où le taux de la dette est un des plus bas de France et sans commune mesure avec certaines villes de Seine Saint Denis.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

art-batim 30/05/2007 23:58

Je pence que la lettre de soutien du MNEL est une lettre type envoyée à tous les candidats de l’UMP   
 

toto 30/05/2007 11:57

Ah Monsieur Calmejane, décidément vous vous faites de plus en plus d'ennemis a villemomble
1/2003,refus de construire le collège pasteur+ citation de calmejane"vous voulez que je baisse mon pantalon devant tout le monde"
2/2007/travaux de l'avenue lucie à avenue pottier pour emmerder les lycéens juste à la fin de l'année car on finit le 7 juin  et les travaux finissent le 8 donc changement de direction pour le bus, qui est provisoirement gare de gagny.
monsieur calmejane, je vous souhaite bonne chance mais ce n'est pas la peine car vous allez vous faire ramasser lors de ces élections mais surtout aux élections municipales.
merci 

patrice Calméjane 30/05/2007 14:23

???? vos propos ne sont pas des plus fondés... Juste une petite précision cher Monsieur : le collège Pasteur est construit grace notamment à la réactivité de la municipalité pour fournir un terrain. J'ai eu le plaisir de l'inaugurer récemment, mi mars pour la Saint Patrice. Peu de villes peuvent d'ailleurs se vanter d'avoir obtenu deux collèges  flambants neufs en si peu de temps et certains de mes collègues maires de communes alentours nous envient.
Quqoi qu'il en soit, je reste à votre disposition pour vous éclairer sur les nombreuses réalisations effectuées et en cours pour Villemomble, soit directement sur le terrain, soit en mairie.
A bientôt, pour un dialogue  réel

Fab 29/05/2007 23:20

c'est rigolo comme commentaire.Tout ça pour dire que l'Union de la Droite et du Centre c'est Patrice CALMEJANE, dites le autour de vous !

Benoit Raclet 29/05/2007 22:29

De combien d'associations ce brave Santini est-il membre ?
La semaine dernière c'était au nom de l'amicale des anciens députés UDF qu'il soutenait chaleureusement.
Aujourd'hui , nous faisons la connaissance du MNEL.
A bientot dédé , pour un nouveau message de soutien !!!
 

Boss 29/05/2007 12:06

Vous êtes le meilleur, Elisabeth POCHON, la candidate socialiste vous allez lui mettre 60 % - 40 %. Continuez Monsieur le Maire.