Le soutien élogieux de Robert Pandraud

Publié le par patrice Calméjane

Vous m’avez depuis plus de vingt ans fait l’honneur de m’élire dans la 8ème circonscription, je vous en remercie et serai toujours de tout cœur avec vous.

 

Il est temps maintenant de passer le relais à une nouvelle génération.

 

C’est pour cela que depuis longtemps je milite pour la candidature de Patrice CALMÉJANE, tout simplement parce qu’il est le meilleur d’entre nous et qu’il sera toujours fidèle à nos idées, à notre mouvement et au Président de la République.

 

J’ai pu apprécier ses qualités humaines et administratives.

 

Il a été pour moi un excellent suppléant, attentif et efficace.

 

Il est un élu local remarquable, aussi bien à la tête de la Mairie de Villemomble qu’au Conseil Général. J’ai pu admirer ses qualités de gestionnaire et de visionnaire dans l’exercice de ses mandats, il sera un excellent député de la 8ème circonscription et je serai heureux d’avoir un tel successeur.

 

Avec lui, notre circonscription sera très bien représentée et le Président de la République, Nicolas SARKOZY, et son Gouvernement auront avec lui un soutien sans faille.

 

Avec vous je voterai et ferai voter Patrice CALMÉJANE.

 

Robert PANDRAUD

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Tintin et Milou 31/05/2007 11:47

Bonjour,
Comment se fait-il que Mr TEULET soutienne Mr PERNES alors qu'il est censé vous soutenir étant UMP comme vous ... On sait depuis de nombreuses années qu'il navigue entre UDF, DVD et RPR ... Il est a présent sous la même bannière que vous en théorie ...
Comme il n'a jamais clarifié sa position alors que nous sommes à 10 jours du 1er tour ... peut-être pourriez-vous éclairer notre lanterne : que cherche-t-il réellement a vous faire perdre, vous déstabiliser ou fragiliser la position de l'UMP en Seine-Saint-Denis ? Comment par ailleurs peut-il conciclier son rôle de président de groupe au Conseil Général s'il ne vous soutien plus officiellement ? Qu'en pensent vos collègues UMP du département ?
 

fred 26/05/2007 12:36

Si Patrice CALMEJANE a fait un travail si remarquable auprès de Robert Pandraud comment se fait-il que Claude Pernes se présente contre lui  sous la bannière "PSLE" le nouveau parti créé par Mr MORIN actuel ministre de la défense ? il semble regner une certaine confusion au sein de la majorité présidentiel sur notre circonscription.

patrice Calméjane 28/05/2007 21:49

oui, la situation n'est pas des plus claires et je le regrette. Toutefois, il n'y a aucune confusion dans ma candidature, soutenue par Robert Pandraud dont je suis le suppléant depuis des années. Je suis le seul candidat de la circonscription a être investi officiellement par l'UMP, et la majorité Présidentielle UMP-UDF pour mettre en oeuvre le programme de Nicolas SARKOZY à l'Assemblée Nationale.
Il y a différentes candidatures à droite comme il y en à plusieurs à gauche, c'est la démocratie. Toute mon énergie reste concentrée pour faire valoir défendre les idées de Nicolas SARKOZY comme je le fais depuis des mois.
N'hésitez pas à venir me rencontrer en mairie ou directement dans les gares ou sur les marchés pour de plus longues discussions ou éclaircissements que vous estimeriez utiles.
A bientôt  donc

stefan 24/05/2007 22:39

tout est résumé, une plume juste et précise. Le caractère d'un homme transparait dans sa manière d'écrire souvent. Joli hommage Monsieur Pandraud. Vous avez tout a fait raison de laisser votre place à un jeune homme dans la force de l'age, non usé par les intrigues des salons parisiens. Comme pour la France, il faut des jeunes chez nous

terrible 24/05/2007 22:22

Lamentable

Fab 23/05/2007 22:31

Nous avons bien reçu votre consigne, Monsieur le Ministre.
Ma Femme et moi voteront pour votre successeur Patrice CALMEJANE avec plaisir, car nous reconnaissons volontiers son dynamisme et surtout sa très bonne connaissance des dossiers (notamment au Conseil Général).