Le plein soutien des députés UDF à Patrice Calméjane

Publié le par patrice Calméjane

Voici une lettre que Patrice Calméjane a reçu affirmant le soutien de l'ensemble des députés UDF qui ont rallié Nicolas Sarkozy. Ces députés UDF sortants ont décidé d'accorder leur confiance à Patrice Calméjane pour ces élections législatives et appellent les électeurs du centre et du centre droit à les rejoindre dans ce soutien

Il s'agit notamment de notre nouveau ministre de la défense : Hervé Morin, de Gilles de Robien -qu'il est inutile de présenter- d'André Santini -dont Patrice Calméjane a toute l'estime-, de Nicolas Perruchot et de bien d'autres puisqu'ils sont vingt-trois députés sortants de l'UDF à soutenir la candidature du seul candidat investi officiellement par Nicolas Sarkozy pour représenter la majorité Présidentielle. C'est effectivement dans cet esprit d'ouverture prôné par Nicolas Sarkozy que l'ensemble des députés UDF ayant rejoint Nicolas Sarkozy soutient la candidature de Patrice Calméjane, seul à avoir la légitimité et le soutien de l'UMP et des députés de l'UDF ayant rallié Nicolas Sakozy pour unir les force de droite, du centre et du centre droit.

 

Ils lui font confiance, ont reconnu sa compétence et son dynanisme. Comme eux,rassemblez vous autour de Patrice Calméjane, le seul candidat officiellement investi par Nicolas Sarkozy et soutenu par les députés centristes qui l'ont rallié. Comme pour les élections Présidentielles, ne vous dispersez pas ! Ensemble, pour la majorité Présidentielle avec Patrice Calméjane.

A bientôt dans la circonscription  avec Patrice Calméjane et Isabelle Bonneau, sa suppléante.

Patrice Calméjane en compagnie de André Santini dont il a le  plein soutien.

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

steve 22/05/2007 02:07

hé ben , il y a des partisans de pernes qui ont lair de pas etre contents que calméjane ait le soutien des députés udf sortants. Et oui, désolé les gars mais votre propagande digne de l'extreme gauche montre que c'est vous qui avez peur. Au fait, le maire a été élu par des électeurs, qui ont mis un petit bulletin das les urnes pour Calméjane, comme moi.
je me demande qui a peur, le mec qui est officiellement candidat de sarkozy ou ceux qui soutiennent une girouette pro bayrou et apres pro sarko et avant tout ça pro... j'arrete la liste est trop longue. la politique ça se fait pas en divisant mais en s'unissant, tous autour du candidat de SARKOZY, pas d'un usurpateur usé. on ne peut soutenir sarko et aller contre son candidat ! Pernès risque de faire passer la gauche en divisant les voix de droite. Un égoîste

dft 21/05/2007 22:38

bonsoir,
suis je sur un site communiste ou sur un site royaliste (mais oui bien sur maire de père en fils) car il n'y a aucun commentaire négatif alors que tous mes amis villemomblois (et de droite) qui ont du mal à supporter la gestion (ou le laxisme) de Mr Calmejane et qui ont laissé plusieurs messages ne les retrouvre pas.
pourquoi?
sur celui de Mr Pernes ,qui lui s'est battu pour prendre la mairie aux forces de gauche (et non pas dans un paquet cadeau) , nous pouvons lire les propos injurieux de vos sbires
auraient il peur ?
coridialement,
 

patrice Calméjane 22/05/2007 09:06

Vous êtes sur le site du candidat officiel de Nicolas Sarkozy qui d’ailleurs a prouvé son esprit d’ouverture et son attachement à la démocratie malgré les tentatives de diabolisation  dont il a été victime durant la campagne Présidentielle. La parole de vos amis ne pouvant être mise en doute, je pense qu'ils ont du se tromper de blog car je n'ai pas effacé "ces nombreux messages" auxquels vous faites allusion. Je ne comprends pas ce genre de propos agressifs. Par ailleurs, si des personnes ont des propos  injurieux,  à l'égard de Monsieur Pernès, et se revendiquent de mes partisans, je leur demande de cesser cela immédiatement.
 

Toute mon énergie pour les législatives est orientée pour faire prévaloir les idées de Nicolas Sarkozy, qui m'a investi officiellement pour cela. Le reste est à mon sens, une dispersion stérile,  ne contribuant qu'à embrouiller les cartes. Je ne souhaite pas cela, par respect pour les électeurs, dans leur ensemble et pas seulement ceux qui m'ont choisi en tant que maire et conseiller général lors d'élections démocratiques. Je sais combien est ardu le combat contre la gauche puisque je le vis au quotidien dans ma commune et plus largement en tant que Conseiller Général de Seine Saint Denis face à la majorité socialo-communiste. Vous avez d'ailleurs pu voir, lire dans les journaux ou entendre sur les ondes nationales mes prises de positions contre le financement de la grève PSA par le Conseil Général, contre lequel, Raymond Coënne et moi même avons votés ou contre les achats d’ « œuvres d’art » modernes à des coûts exorbitants.
 

je vous invite par ailleurs à venir me rencontrer pour évoquer tout point qu'il vous plaira. Je suis à votre disposition, en mairie ou sur la circonscription, directement. 
 

A bientôt donc
 

cordialement
 

Anasthase 21/05/2007 22:28

Ces 23 députés UDF appartiennent à la majorité présidentielleL'UMP  ne  présente pas  de candidats aux élections législatives face à ces députés UDF sortants qui ont apporté leur soutien à Nicolas Sarkozy lors de la campagne présidentielle.
Leur soutien n'est qu'un échange de bons procédés.
Toute ressemblance avec le parti présidé par Francois Bayrou et les idées qu'il a défendues pendant la campagne des élections présidentielles serait donc une pure coincidence.
Anasthase Dugland

patrice Calméjane 23/05/2007 09:57

oui, je veux être absolument clair. J'ai effectivement le soutien de ces 23 députés  UDF sortants, ralliés à Nicolas Sarkozy -qui m'a investi pour ces législatives depuis des mois- mais je n'ai pas le soutien personnel de François Bayrou.

Rachid 21/05/2007 10:17

Vous allez gagner !Devant une gauche molle et un adversaire de "droite", pardon du "centre" ou de gauche ? Social Libéral ? Enfin devant le Maire de Rosny, le roi de la valse avec les partis politiques, vous n'avez aucun candidat crédible face à vous. Vous allez l'emporter haut la main, je prédis 30% dès le premier tout pour vous.

gino 21/05/2007 00:04

bon ben c clair, c'est donc vous qui etes le seul candidat investi par nicolas sarkozy et avec en plus le soutien du centre. Meme andré Santini? j'm bien cet homme c'est bien quil vous soutienne.
je n'ai pu vous le dire mais jai apprécié vos prises de position contre le financement des greves par le conseil général, tout comme ce que jai pu lire sur votre blog contre le financement de tableaux dart moderne à des prix affolants.