Promotion d'honneur : Villemomble en tête !

Publié le par patrice Calméjane

Le sport a le vent en poupe à Villemomble. Après l'officialisation de la montée en National pour l'équipe CFA, la réserve  reprend la tête du groupe B en battant Montigny-Le-Bretonneux (1-2). un week end parfait titre Le Parisien. Nous sommes bien d'accord !

 Goût de l'effort, dépassement et réalisation de soi, discipline, échange, sincérité, investissement entier, voilà quelques valeurs que l'on retrouve dans le sport. Ces valeurs sont partagées par Nicolas Sarkozy qui compte augmenter le nombre d'heures de sport pour les jeunes dans les écoles. A l'échelon municipal, le sport est aussi un des piliers de la politique de patrice Calméjane et de son équipe. Le futur terrain synthétique pour nos footballeurs, la construction en cours du nouveau gymnase Carnot, l'installation d'une nouvelle bulle pour les terrains de tennis, le recrutement d'éducatrices sportives pour nos enfants des écoles primaires sont quelques illustrations d'une liste non exhaustive marquée par une volonté de promouvoir le sport.

Villemomble se sporte bien !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

RICHARD 30/07/2007 12:38

Villemomble se sporte bien et la démocratie à Villemomble se sporte mal ! Comment construire une salle polyvalente en douce ? Dire aux riverains pendant des années qu\\\'il ne s\\\'agit que d\\\'un gymnase scolaire. La recette est infaillible. Un blog est né pour parler de toutes les dissimulations et l\\\'absence de démocratie avec pour résultat l\\\'enlaidissement de tout un quartier : http://villemomble.over-blog.com.Combien d\\\'équipements sportifs comparés aux crèches dont Villemomble aurait bien besoin ? Combien de sportifs comblés comparés au nombre de personnes avec des enfants en bas âge qui n\\\'ont aucun moyen de les faire garder ?C\\\'est un exemple. Puisque vous citez en permanence Nicolas Sarkozy, pouvez-vous me rapporter ses propos au sujet de l\\\'absence de démocratie locale, de la lutte contre le bruit ou du respect du citoyen ?