Un destin national pour Villemomble !

Publié le par patrice Calméjane

Et voilà ! c’est fait, Villemomble est en National !
Vainqueur de Plabennec (1-0 sur un but de Serge Bézème), ce samedi 12mai l’équipe de football de Villemomble, jusqu’alors en CFA, entre dans la cour des grands en rejoignant les soixante meilleures équipes de France et s’envole vers un avenir National.
Que de travail en quatre ans et trois montées successives ! Il faut ici saluer le travail de toute l’équipe et de leur guide Alain M’Boma, sans oublier les dirigeants et les encouragements des supporters.
Il ne s’agit pas d’ « un club tape à l’œil et on gardera cette philosophie » précise le président Vifargent. C’est bien là toute la philosophie de Villemomble qui par la rigueur et le travail peut prétendre à des ambitions Nationales.
Comme à l’accoutumée, Patrice Calméjane était présent pour encourager l’équipe. Il a pu ainsi réaffirmer au journal Le Parisien, la continuité du soutien de la municipalité à l’équipe Villemombloise.

Bravo Messieurs !

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

Benoit Raclet 20/05/2007 23:23

Comme tous les villemomblois , je suis heureux que notre équipe accede au championnat National.
Comme citoyen, je ne vois pas ce en quoi cet article m'aide à comprendre les enjeux de l'élection législative qui s'annonce pour JUIN.
 
Benoit Raclet

patrice Calméjane 21/05/2007 10:27

Il s'agit simplement de saluer et de rendre hommage à une équipe que j'ai toujours soutenu et de permettre de rappeler mon intérêt pour le sport, comme en témoigne les nombreux équipements sportifs qui ont été réalisés ainsi que les projets en cours dans ce domaine, vecteur d'un élan plus large pour le sport à Villemomble. En versant 250 000 euros de subvention au club, la commune reste un sponsor non négligeable, c'est un choix de la municipalité.
De plus, comme je l'explique, le sport est, selon moi, une des activités  essentielles pour  un individu. Dans cette optique,  Nicolas Sarkozy a souhaité dans son programme l'augmentation des heures de sport à l'école, projet que je soutiendrai si je suis élu député.
N'hésitez pas à venir me voir pour toute demande de précision, je reste à votre disposition, directement si vous le souhaitez sur les marchés le week end.
A bientôt, sans doute samedi prochain pour le dernier match !