Ensemble pour que tout devienne possible pour les législatives

Publié le par patrice Calméjane

Comme vous avez peut être pu le constater, une nouvelle présentation figure en en-tête du blog de Patrice Calméjane. Il retrace quelques moments de la campagne de terrain que Patrice Calméjane mène depuis des mois pour la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. C'est en même temps l'occasion d'adresser un clin d'oeil aux militants et sympathisants qui ont été à ses cotés lors de ces moments de militantisme actif.

La campagne continue pour les élections législatives. C'est Patrice Calméjane qui a été investi pour Gagny/Rosny sous Bois/Villemomble par Nicolas Sarkozy pour défendre son programme. Le Président de la République a besoin d'une majorité fiable, forte et fidèle à l'Assemblée Nationale pour permettre la réalisation de son programme. Il doit être entouré de personnes dynamiques, jeunes, capables d'une vision d'ensemble sur des dossiers parfois délicats et entièrement tournées vers l'avenir, l'intérêt de la France et de sa population. Patrice Calméjane réunit ses qualités.

La campagne continue pour que ensemble à Gagny, Rosny sous Bois, Villemomble, tout devienne possible avec Patrice Calméjane, candidat officiel de Nicolas Sarkozy.

Publié dans sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

GABY 19/05/2007 14:34

Bonne nouvelle pour vous, je viens de lire Marianne page 53 qui annonce que J.C.LAGARDE à négocié avec E.RAOULT un accord ce qui fait que vous n'avez pas de concurent du MODEM, c'est toujours cela de moins, mais j'insiste qui est votre suppléant(e) .Monsieur Pernes a déjà mis sa photo en ligne.
 

patrice Calméjane 19/05/2007 15:59

ma suppléante et moi même étions ce matin au marché des Amandiers à Gagny et à Villemomble au marché de l'époque. Plutôt qu'une photographie, j'ai trouvé préférable de la présenter à tous. Vous y étiez peut être ? N'hésitez pas à venir directement nous voir. Il s'agit d'une Gabinienne, Isabelle Bonneau.
Voilà chers amis.

GABY 18/05/2007 21:09

L'information sur la personnalité des suppléants est donc si difficile à diffuser, pourtant c'est une donnée interessante dans une élection législative.
Merci de communiquer.

curieux 18/05/2007 17:29

Le dépot des candidatures est clos, alors vous pouvez indiquer le nom de la personne qui sera suppléante .

GABY 14/05/2007 13:43

Je vous pose la même question qu'à Monsieur Claude Pernes: Qui est votre suppléant(e)?
Merci pour votre réponse.
 

patrice Calméjane 14/05/2007 14:10

je ne manquerai pas de le communiquer dès que le dépôt de candidature aura été effectué en préfecture. Bientôt donc.

Jean 12/05/2007 16:21

CALMEJANE est le candidat de l'UMP.
Tout autre candidat en face est un adversaire et quand on est dans une famille politique on est cohérent. Si on est "soi-disant" UMP  et que l'on ne soutien pas le candidat de son propre Mouvement peut-on se revendiquer comme tel ? Pour ma part, je suis militant UMP et je soutiendrai donc Patrice CALMEJANE sans aucune réserve quelles que peuvent être les qualités des autres candidats présents ou présumés : Unissons nous !