La huitième circonscription unie avec Sarkozy

Publié le par patrice Calméjane

Il y a quelques mois, l'UMP a investi Patrice Calméjane pour les élections législatives afin de faire valoir les idées et le programme de Nicolas Sarkozy. Pendant des semaines entières, quotidiennement, Patrice Calméjane a défendu les idées de Nicolas Sarkozy avec ses équipes sur le terrain. Nous étions encore hier matin à la gare de Villemomble, ce matin à la gare de Gagny et demain matin sur le marché de l'époque à Villemomble afin d'être en contact direct avec la population.

Aujourd'hui, le récent et clair ralliement de Claude Pernès -maire de Rosny sous Bois-permet d'affirmer que c'est bien l'ensemble des élus de droite et du centre de la huitième circonscription ( Gagny, Rosny sous Bois, Villemomble) qui, avec Patrice Calméjane soutient la candidature de Nicolas Sarkozy.

 

 

Publié dans sur le terrain

Commenter cet article

commentaire 28/05/2007 13:01

qui est ce gentil ami qui appelle le candidat par son prénom pour lui donner un "conseil" et qui ne signe pas son msg ?

on yva 28/05/2007 10:21

la machine a gagner est en route jette l eponge patrice pendant qu il est encore temps

patrice Calméjane 28/05/2007 21:45

ON se connait ?  Je vous invite ou -t'invite ?- plutôt à nous rejoindre, au premier ou au second tour, pour que nous gagnions Ensemble afin que Nicolas SARKOZY ait un député fidèle et solide, pour mettre en oeuvre son programme.