Encore et toujours sur le terrain

Publié le par patrice Calméjane

Durant toute cette semaine Patrice Calméjane était dans les gares de la huitième circonscription tous les matins dès 7h30 pour aider ses équipes dans leur fidèle soutien à Nicolas Sarkozy. C'est en même temps l'occasion de discuter avec la France de ceux qui se lèvent tôt autour du programme de Nicolas Sarkozy, d'expliquer comment voter par procuration ou parfois d'évoquer des préoccupations locales.

 

Nous n'avons pas rencontré les partisans de Madame Royal de toute la semaine…

Sont-ils à court de tracts, d’arguments, d’idées ? Les partisans de Ségolène Royal ont-ils finalement décidé de limiter leurs rencontres avec les travailleurs ? Pourquoi ne pas, tenter enfin d'échanger des idées plutôt que de se concentrer sur l'organisation d'un débat avec Monsieur Bayrou -que les français n'ont pas choisi pour le second tour des élections- ou sur la diabolisation de Nicolas Sarkozy ? Ce dernier est uniquement dangereux pour madame Royal car il a un réel programme, non utopique et une stature de chef d'Etat.  

Quant à Patrice Calméjane il sera demain matin au marché de l'époque à Villemomble avec une partie de son équipe pour soutenir fidèlement, comme il l'a toujours fait, les idées de Nicolas Sarkozy. N'hésitez pas à aller le voir pour discuter du programme de Nicolas Sarkozy ou de toute autre préoccupation locale. Cet élu de proximité ne conçoit son engagement quotidien que comme service à la population.

A demain au marché de l'époque !

Il y a quelques semaines : Patrice Calméjane en compagnie de Madame Martignon et de Pierre-Etienne Mage sur le marché de l'époque. A cette période blousons et pulls s'imposaient.

 

 

 

Publié dans sur le terrain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article