Election des adjoints et du maire ce soir

Publié le par patrice Calméjane


Vendredi 14 mars 2008 à 21h00 à la mairie,
13 bis rue d'Avron à Villemomble, salle du Conseil 
 se déroulera le Conseil Municipal.
A l’ordre du jour : l’élection des Adjoints et du Maire. 
 Nous tenons à nous excuser auprès des Villemomblois et Villemombloises de l'absence d'information de cette séance dans le journal local Le Parisien.
Pourtant nous avions bien transmis l’information et avions eu la confirmation de la réception de cette information par les journalistes mais, une nouvelle fois, rien n’a été publié.
Nous espérons toutefois que la confirmation des élections cantonales à Villemomble sera bien reprécisée, comme l'équipe du Parisien nous l'a assurée. En effet, dans l'édition du 12 mars 2008, une maladresse de forme a introduit le doute dans l'esprit de certains Villemombois qui nous ont téléphoné.
 Un astérisque avait été accolé sous le nom des  deux candidats aux cantonales de Villemomble et précisait que 2 candidats ne mettront pas de bulletins à leur nom dimanche.
 
Nous vous le confirmons,
 il y aura un second tour à Villemomble pour élire votre Conseiller Général 
et vous aurez à choisir entre Jean Michel Bluteau, candidat de la droite et du centre, et le candidat de la gauche, PS, PC et verts. 
 
Patrice Calméjane et toute l’équipe municipale que vous avez choisie vous appelle à confirmer votre choix de dimanche dernier en votant massivement pour Jean Michel Bluteau le 16 mars.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALERTE ROSE 14/03/2008 11:10

attention, ça a été confirmé dans le parisien d’hier matin, les socialistes sont prêts à tout. A Aulnay ils ont giflé un militant modem, et ont installé dimanche des groupes à coté de certains bureaux de vote pour inciter à vote pour eux ! Au Blanc Mesnil, certains d'entre eux ce sont alliés avec les communistes contre une liste socialiste, pour avoir le pouvoir. A Aubervilliers, ils décident de se présenter contre les communistes, ils ne veulent que le pouvoir, n'ont pas d'autres ambitions dans le département !