Dimanche 16 mars, avec Jean Michel Bluteau !

Publié le par patrice Calméjane

Vous avez majoritairement décidé d’élire l’équipe de droite et du centre conduite par Patrice Calméjane dès le premier tour avec une avance de 2240 voix sur l’équipe socialiste, loin derrière !
 
Au premier et unique tour des élections municipales votre choix :
 
-         a d’abord été celui de la satisfaction du travail effectué par l’équipe en place, qui a tenu ses engagements envers vous,
-         valide le programme proposé, inscrit dans la modernité mais aussi solidaire, écologique, respectueux de la démocratie, pour tous
-         est majoritairement contre la Gauche à Villemomble
 
 
Au premier tour des élections cantonales vous avez décidé de placer le candidat de la majorité municipale de droite et du centre en tête, devançant le candidat socialiste, qui arrive second avec 1204 voix de moins !
Le troisième candidat, « sans étiquette » cumule 16,17 % et la candidate Communiste 8,42 %.
 
Le candidat arrivant en tête, maire adjoint au sport sortant, et sa suppléante, adjointe aux affaires sociales, n’ont pas la majorité absolue.
 
Il y aura donc un deuxième tour pour les élections cantonales à Villemomble le dimanche 16 mars 2008.
 
Attention : au deuxième tour à Villemomble, les Communistes ont appelé à voter pour le candidat de Gauche !
Les socialistes vont être majoritaire au Conseil Général, comme ils le sont déjà à la Région, souffrant d’un bilan désastreux à cause de l’équipe en place conduite par Jean-Paul Huchon.
 
Alors, dimanche 16 mars, ne vous abstenez pas, Patrice Calméjane et toute l’équipe de la majorité municipale appellent ceux qui ont voté pour eux au premier tour mais aussi tous les démocrates qui souhaitent assurer une opposition en Seine Saint Denis
A voter Jean Michel Bluteau et Josette Sibilia.
 
Comme Patrice Calméjane et toute son équipe, unie derrière Jean-Michel Bluteau le 16 mars, déposez le bulletin suivant dans l’urne, pour confirmer votre choix des élections municipales et pour assurer la démocratie dans le département de Seine Saint Denis :
 bullvote-copie-1.jpeg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article