A dimanche !

Publié le par patrice Calméjane

Ce soir à minuit la campagne officielle prend fin.
 
Dans le respect de la légalité, le blog ne doit pas comporter de nouveautés durant quelques jours, c’est pourquoi les commentaires seront provisoirement filtrés.
 
Dimanche, vous devrez faire un choix, vous aurez à choisir une équipe à qui vous confierez la gestion de votre ville pour les 6 ans à venir. Une équipe sérieuse ayant des propositions concrètes. Durant cette campagne, certains de mes adversaires, si peu sûrs de leurs propositions, ont axé la fin de leur campagne sur le dénigrement, la critique systématique et personnelle à mon égard. Je le regrette, non pas pour moi, mais pour les Villemomblois qui méritent des élus responsables et capable d'avoir en priorité des projets concrets et réalisables pour la commune.
En effet, dimanche, vous devrez choisir une équipe capable de gérer la ville de manière maîtrisée et responsable.
L’équipe de patrice Calméjane est la seule à avoir une expérience de gestion positive d’une commune. Renouvelée et expérimentée, avec un programme à la fois moderne, solidaire mais contre l’assistanat, écologique, et soucieux également de la sécurité pour tous, elle vous propose de Continuer ensemble, pour l’avenir de Villemomble.
Aux Villemomblois de choisir ; à vous de choisir !
 
Dimanche 9 mars, ne vous abstenez pas, le droit de vote est une garantie fondamentale de la démocratie !
 
Nous vous donnons rendez-vous dans quelques jours, dimanche dans les bureaux de vote et après les élections municipales sur ce blog.

Commenter cet article

alphonse tram 10/03/2008 15:12

Bravo pour votre victoire, mais être élu avec un peu plus de 4000 voix dans une ville de plus de 27000 âmes n'est pas des plus représentatif (je n'ai pas dit légitime). Dommage que nos concitoyens ne se soient pas un peu plus mobilisé pour se rendre dans les bureaux de votes. Bon mandat, mais soyez sympa Monsieur le maire, pensez un peu aux cyclistes....
AT

patrice Calméjane 10/03/2008 15:51

Merci pour vos félicitations. Concernant la représentativité, je tenais à préciser qu’il y a eu un taux de participation de 55,82 %. Il y a une abstention qui peut paraître importante.C’est pourquoi j’appelle tous les électeurs de droite et du centre à voter et à faire voter pour le Conseiller Général en place, Jean Michel Bluteau dimanche 16 mars. A près avoir œuvré contre les communistes, le PS va être majoritaire au département. Villemomble a choisi une équipe de droite et du centre pour gérer la commune, il faut qu’elle ait un Conseiller Général avec lequel elle travaillera en collaboration et qui pourra contrer l’hégémonie socialiste que l’on connaît déjà au niveau Régional et qui bientôt atteindra le Département.Quant aux vélos, dans le programme de l’équipe, nous avons proposé de multiplier les endroits sécurisés pour les stationner, sans nous limiter aux gares, contrairement à e que proposaient les socialistes désavoués par la majorité des Villemomblois. J’utilise moi-même régulièrement mon vélo, et pas seulement avant les élections…A bientôt