Les réunions publiques continuent

Publié le par patrice Calméjane

Effectivement, après ces trois rencontres publiques avec vous, dans votre quartier, Patrice Calméjane et toute l'équipe de Continuer Ensemble pour l'Avenir de Villemomble organisent trois réunions la semaine prochaine :
 

RQ-2.jpg



Nous vous remercions du grand intérêt que vous portez à ces réunions en nous faisant chaque soir le plaisir de venir nombreux débattre avec toute l'équipe.
Les propositions émises par les Villemomblois, notamment lors de ces réunions, seront bien sûr prises en compte dans le programme que l'équipe de Continuer Ensemble pour l'Avenir de Villemomble vous proposera très bientôt. La gestion future de votre ville ne  peut être envisagée qu'avec vous et pour vous.

rq2public.JPG
A ce week end sur les marchés dès 10h00 ou /et lundi soir à 20h30.

Commenter cet article

Eddy 25/02/2008 10:05

"quasi similaire". en tout cas moi j'habite à coté d'aulnay sud, l'endroit qui se rapproche le plus de Villemomble et je ne vois pas de voies cyclables. Mais le budget de la ville d'aulnay est il quasi similaire ? la place permettant d'accueillir de nombreuses usines, celles qui sont déja implantées comme citroën peuvent-elles être quasi similairement implantées à villemomble ? je crois que monsieur Calméjane serait preneur de cette "quasi-similarité" en fin de compte. Mais... il manque aussi 60 000 habitants environ et des milliers d'hectares !

ano nyme 24/02/2008 15:04

A Aulnay-sous-Bois, où les voies sont quasi-similaires à celles de Villemomble, la Mairie UMP a réussi à mettre en place des bandes cyclables et des itinéraires cyclables.Il suffit d'en avoir la volonté au lieu de se fermer la porte dès le départ...La création de Zones 30 dans les zones pavillonnaires seraient déjà un grand pas.

anasthase Dugland 23/02/2008 13:52

Bravo pour votre clairvoyance.Grace à vous nous savons que si par malheur les socialistes gagnent les élections à Villemomble , ils vont supprimer 2000 places de stationnement à Villemomble.

patrice Calméjane 23/02/2008 14:03

S'ils veulent réaliser des kilomètres de pistes cyclables, il faudra faire des choix au détriment du stationnement. Les voies de Villemomble sont différentes des grands boulevards parisiens,-qui n'en sont pas moins encombrés d'ailleurs. je salue votre retour sur le blog et la constante limpidité de vos propos.A bientôt, peut être, sur le terrain.

jacky 20/02/2008 12:13

bravo pour la composition de votre liste, renouvelée et féminisée tout en gardant certains anciens. Apparemment, tous ne peuvent se vanter d'un tel panel...